Etre présent ici et maintenant

Nous pouvons également définir des soins « à la carte »  qui seront adaptés à vos besoins. Etre à l’écoute de ses tensions, être capable de les gérer, être au maximun de ses capacités

PÉNIBILITÉ AU TRAVAIL

Il n’est pas nécessaire d’attendre d’avoir mal pour bénéficier d’un tel shiatsu. Il suffit d’avoir envie d’être en forme ou de conserver un bon niveau de santé générale. Une approche déstressante de l’environnement direct de l’entreprise ; Une image dynamique véhiculée par l’entreprise ; Une augmentation de la qualité ; Il exprime la considération portée aux collaborateurs.

Il agit immédiatement sur la vitalité de vos salariés
L’enchaînement précis et structuré en “pressions” et “relâcher” du shiatsu assis se concentre sur le crâne, la nuque, le dos, les hanches, les bras et les mains. Le double effet du relâchement des muscles et de la stimulation du système nerveux facilite le fonctionnement des organes. En une quinzaine de minutes, la circulation de l’énergie est dynamisée.

Très concrètement, une séance de shiatsu assis :
> soulage les tensions musculaires du dos, des épaules, des bras et du cou ;
> apaise les maux de tête, les yeux fatigués, les sensations de lourdeur ;
> favorise le relâchement du système nerveux en libérant le surplus accumulé ;
> réduit le stress, les tensions, la nervosité, l’anxiété ;
> améliore le relationnel dans l’équipe ;
>augmente la concentration, libère l’esprit et ramène le calme.

Proposer du shiatsu à vos salariés, c’est leur envoyer un signe positif.
C’est témoigner de ce que le comité d’entreprise et la direction sont attentifs à leurs conditions de travail et à leur bien-être. À l’instar des améliorations qui peuvent être apportées à l’ergonomie des bureaux, aux rythmes de travail, à la qualité des services in situ (restauration, salle de sport, garderie…), l’offre de shiatsu aide à bâtir une image d’employeur attractive.
Et si le shiatsu a pour première vocation d’augmenter l’efficacité au travail, il constitue, par effet ricochet, un encouragement naturel aux salariés à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Il porte une fonction de cadeau, moderne et sympathique
Prendre soin de soi est dans l’air du temps : “Psychologies magazine” arrive en tête des ventes presse ; les centres de spa et les médecines traditionnelles font de plus en plus d’adeptes, le shiatsu en tête.
Bénéficier de séances de shiatsu, c’est profiter de moments à soi, pour soi.
C’est une offre “plaisir”, d’autant plus appréciée des salariés qu’elle répond à des aspirations très actuelles. La fonction de cadeau est donc très forte*. En cela, elle conforte l’image d’un comité d’entreprise désireux de faire plaisir aux salariés.

* Des séances de shiatsu assis peuvent être offertes lors de vos séminaires ou de vos soirées clients, sur un salon, pour la journée de la santé ou encore pour la fête des secrétaires … et aussi sous forme de Chèques Cadeaux.